Foire aux questions
Notre Foire aux questions pour votre sortie à Etretat
Pour répondre à vos questions sur nos locations de vélos et trottinettes électriques et pour organiser au mieux votre sortie à Etretat.
Si vous payez par chèque (bancaire ou ANCV), votre réservation ne sera validée qu’une fois le paiement reçu par courrier et encaissé. Vous devez donc vous assurer que votre envoi a lieu suffisamment tôt par rapport à votre date de location (comptez au moins 8 jours ouvrés).
Si vous payez en carte bancaire, vous pouvez effectuer votre règlement jusqu’à la veille de votre arrivée. ou même sur place dans la limite des stocks disponible
Oui pour pouvez régler par chèques vacances et e-chèques vacances
Rendez-vous à l’adresse écrite sur notre site internet ou l’adresse convenue avec notre personnel 10 minutes avant l’heure prévue de votre réservation.
Nous pourrons alors vous accueillir et vous présenter le matériel.
Si vous avez choisi le règlement par chèque et que vous ne l’avez pas encore envoyé, il est possible d’annuler.
Si vous avez réglé par carte bancaire, il vous est possible de demander un remboursement jusque 21 jours avant votre date de réservation, moyennant la somme de 15 € TTC pour frais de dossier.
Passé ce délai, votre réservation sera considérée comme ferme et définitive.
En cas de règlement par un autre moyen de paiement que la carte bancaire, toute annulation est impossible quel que soit le délai entre votre annulation et la date de prestation
Toutes nos chasses aux trésors et visites sont accessibles depuis le même support numérique. Nous lancerons donc la chasse au trésor voulu au moment de l’explication sur place.
Au moment de la location, une caution de 150 euros vous sera demandée pour couvrir le matériel.
Vous pouvez également prévoir votre téléphone portable chargé, il vous servira de support pour écrire et sera utiles dans certains énigmes !
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. La trottinette est sous votre entière responsabilité. Tout vol ou dégradation constatés seront à votre charge.
Si vous payez par chèque (bancaire ou ANCV), votre réservation ne sera validée, et donc préparée en magasin, qu’une fois le paiement reçu par courrier et encaissé. Vous devez donc vous assurer que votre envoi a lieu suffisamment tôt par rapport à votre date de location (comptez au moins 8 jours ouvrés).
Si vous payez en carte bancaire, vous pouvez effectuer votre règlement jusqu’à la veille de votre arrivée.
L’adresse email que vous avez saisie lors de votre commande est, à priori, erronée ou inactive. Merci de nous contacter via la rubrique « Contact » pour nous signaler le problème. Nous ferons des recherches et une éventuelle correction de votre adresse afin de vous renvoyer la confirmation de commande
Oui pour pouvez régler par chèques vacances et e-chèques vacances
Nous livrons les trottinettes dans un cercle de 8 km autour d’Etretat. En cas de doute, renseignez-vous auprès de votre hébergeur ou contactez-nous.
Vous pouvez aussi trouver nos trottinettes directement à Etretat dans nos centres de location et chez nos hébergeurs partenaires.
Toutes nos livraisons se font en soirée, vous renseignez le créneau souhaité, de 20h30 à 21h30 ou de 21h30 à 22h30 et nous venons jusqu’à vous.
Il est toujours mieux de se rencontrer pour échanger les informations sur le matériel, mais si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre disponible, vous pouvez voir avec votre hébergeur s’il est prêt à réceptionner le matériel pour vous.
Le matériel est alors réputé être en parfait état si aucune déclaration de dommage ne nous ait parvenue avant 7h30 le lendemain matin.
Si vous avez choisi le règlement par chèque et que vous ne l’avez pas encore envoyé, il est possible d’annuler.
Si vous avez réglé par carte bancaire, il vous est possible de demander un remboursement jusque 21 jours avant votre date de réservation, moyennant la somme de 15 € TTC pour frais de dossier.
Passé ce délai, votre réservation sera considérée comme ferme et définitive.
En cas de règlement par un autre moyen de paiement que la carte bancaire, toute annulation est impossible quel que soit le délai entre votre annulation et la date de prestation
Si vos enfants ont plus de 12 ans ils peuvent avoir leur propre trottinette, dans le cas contraire, nos vélos sont mieux adaptés à votre besoin.
Le moment du retour du matériel sera défini conjointement avec le livreur au moment de la livraison du matériel.
Nos trottinettes sont faites pour rouler sur des chemins viabilisés, et elles ont la puissance suffisante pour vous emmener en haut des falaises par la route
Oui, il est possible de louer des casques. Ce type de location est également disponible sur le site Internet. En cas d’oubli, appelez-nous pour modifier la commande.
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. La trottinette est sous votre entière responsabilité. Tout vol ou dégradation constatés seront à votre charge.
FAQ Trottinettes – location à l’heure
La réservation de nos trottinettes est uniquement possible via l’application dédiée ou chez nos hébergeurs partenaires tel que le Dormy House ou Le Donjon
Lorsque vous louez une trottinette, afin de vous assurer d’avoir le matériel, celle-ci est rendu indisponible pour tout la journée, nous privilégions donc les réservations du matin afin de permettre à d’autres d’utiliser le matériel si toutefois vous en étiez lassé avant la fin de journée.
En effet, afin de vous permettre de profiter de la ville à votre rythme, pouvez garder la trottinette le temps souhaité,
Une seule obligation, la rendre avant 18h, sans quoi une journée de location supplémentaire vous sera comptée.
Plus vous gardez la trottinette, moins vous payez ! Vous pouvez trouver nos tarifs dégressifs sur la page dédiée
En effet la valeur de la caution est prise par empreinte bancaire, celle-ci est d’une valeur de 700 euros par trottinette, elle n’est pas débitée mais est réservée en cas de casse ou vol.
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. La trottinette est sous votre entière responsabilité, tout vol ou dégradations constatées seront à votre charge.
Contactez au numéro que s’affiche en haut du site, nous essayerons de vous répondre au plus vite.
FAQ vélos
Si vous payez par chèque (bancaire ou ANCV), votre réservation ne sera validée, et donc préparée en magasin, qu’une fois le paiement reçu par courrier et encaissé. Vous devez donc vous assurer que votre envoi a lieu suffisamment tôt par rapport à votre date de location (comptez au moins 8 jours ouvrés).
Si vous payez en carte bancaire, vous pouvez effectuer votre règlement jusqu’à la veille de votre arrivée.
L’adresse email que vous avez saisie lors de votre commande est, à priori, erronée ou inactive. Merci de nous contacter via la rubrique « Contact » pour nous signaler le problème. Nous ferons des recherches et une éventuelle correction de votre adresse afin de vous renvoyer la confirmation de commande
Oui pour pouvez régler par chèques vacances et e-chèques vacances
Nous livrons les vélos dans un cercle de 20 km autour d’Etretat, en cas de doute, renseignez vous auprès de votre hébergeur ou contactez nous
Pour faciliter votre disponibilité, toutes nos livraisons se font en soirée, vous renseignez le créneau souhaité, de 20h30 à 21h30 ou de 21h30 à 22h30 et nous venons jusqu’à vous.
Il est toujours mieux de se rencontrer pour échanger les informations sur le matériel, mais si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre disponible, vous pouvez voir avec votre hébergeur s’il est prêt à réceptionner le matériel pour vous.
Le matériel est alors réputé être en parfait état si aucune déclaration de dommage ne nous ait parvenue avant 7h30 le lendemain matin.
Si vous avez choisi le règlement par chèque et que vous ne l’avez pas encore envoyé, il est possible d’annuler.
Si vous avez réglé par carte bancaire, il vous est possible de demander un remboursement jusque 21 jours avant votre date de réservation, moyennant la somme de 10 € TTC pour frais de dossier.
Passé ce délai, votre réservation sera considérée comme ferme et définitive.
En cas de règlement par un autre moyen de paiement que la carte bancaire, toute annulation est impossible quel que soit le délai entre votre annulation et la date de prestation
Pas de panique, idéalement, vous pouvez faire une seconde commande en ligne. S’il n’y a plus de vélo de disponible, essayez de nous appeler nous verrons comment nous arranger.
C’est normal, nos vélos ne peuvent être réservés que pour 2 jours minimum.
Le moment du retour du matériel sera défini conjointement avec le livreur au moment de la livraison du matériel.
Nos vélos adultes sont tous équipés d’une autonomie de 100 km ainsi que d’un porte bagage avec 2 sacoches, pour vous permettre de longues randonnées sans effort.
Oui, il est possible de louer des casques. Ce type de location est également disponible sur le site internet, en cas d’oubli, appelez nous pour modifier la commande.
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. Le vélo est sous votre entière responsabilité, tout vol ou dégradations constatées seront à votre charge.
appelez nous pour modifier la commande.
Contactez-nous
Contactez-nous pour nos prestations, engagements, horaires, tarifs et toutes vos questions.
Contactez-nousNos Activités
Louer nos trottinettes électrique ? Nos VTC électrique ? une chasse aux trésors ? Visiter Etretat ?
Voir nos Prestations