Frequently Asked Questions
Our Frequently Asked Questions for your trip to etretat
Pour répondre à vos questions sur nos locations de vélos et Trottinettes électriques et pour organiser au mieux vos sorties à Etretat.
Si vous payez par chèque (bancaire ou ANCV), votre réservation ne sera validée, et donc préparée en magasin, qu’une fois le paiement reçu par courrier et encaissé. Vous devez donc vous assurer que votre envoi a lieu suffisamment tôt par rapport à votre date de location (comptez au moins 8 jours ouvrés).
Si vous payez en carte bancaire, vous pouvez effectuer votre règlement jusqu’à la veille de votre arrivée.
L’adresse email que vous avez saisie lors de votre commande est, à priori, erronée ou inactive. Merci de nous contacter via la rubrique « Contact » pour nous signaler le problème. Nous ferons des recherches et une éventuelle correction de votre adresse afin de vous renvoyer la confirmation de commande
Bientôt nous l’espérons, nous sommes en cours d’agrément avec ANCV, malheureusement dans l’attente cela n’est pas possible.
Nous livrons les trottinettes dans un cercle de 8 km autour d’Etretat, en cas de doute, renseignez vous auprès de votre hébergeur ou contactez nous.
Vous pouvez aussi trouver nos trottinettes directement à Etretat dans nos centres de location et chez nos hébergeurs partenaires
Pour faciliter votre disponibilité, toutes nos livraisons se font en soirée, vous renseignez le créneau souhaité, de 20h30 à 21h30 ou de 21h30 à 22h30 et nous venons jusqu’à vous.
Il est toujours mieux de se rencontrer pour échanger les informations sur le matériel, mais si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre disponible, vous pouvez voir avec votre hébergeur s’il est prêt à réceptionner le matériel pour vous.
Le matériel est alors réputé être en parfait état si aucune déclaration de dommage ne nous ait parvenue avant 7h30 le lendemain matin.
Si vous avez choisi le règlement par chèque et que vous ne l’avez pas encore envoyé, il est possible d’annuler.
Si vous avez réglé par carte bancaire, il vous est possible de demander un remboursement jusque 15 jours avant votre date de réservation, moyennant la somme de 8 € TTC pour frais de dossier.
Passé ce délai, votre réservation sera considérée comme ferme et définitive.
Si vos enfants ont plus de 8 ans nous pouvons vous proposer une surmarche de trottinette, dans le cas contraire, nos vélos sont mieux adaptés à votre besoin.
Le moment du retour du matériel sera défini conjointement avec le livreur au moment de la livraison du matériel.
Nos trottinettes sont faites pour rouler sur des chemins viabilisés, et elles ont la puissance suffisante pour vous emmener en haut des falaises
Oui, il est possible de louer des casques. Ce type de location est également disponible sur le site internet, en cas d’oubli, appelez nous pour modifier la commande.
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. La trottinette est sous votre entière responsabilité, tout vol ou dégradations constatées seront à votre charge.
FAQ Trottinettes – location à l’heure
La réservation de nos trottinettes est uniquement possible via l’application dédiée
Lorsque vous louez une trottinette, afin de vous assurer d’avoir le matériel, celle-ci est rendu indisponible pour tout la journée, nous privilégions donc les réservations du matin afin de permettre à d’autres d’utiliser le matériel si toutefois vous en étiez lassé avant la fin de journée.
En effet, afin de vous permettre de profiter de la ville à votre rythme, pouvez garder la trottinette le temps souhaité,
Une seule obligation, la rendre avant 18h, sans quoi une journée de location supplémentaire vous sera comptée.
Plus vous gardez la trottinette, moins vous payez ! Vous pouvez trouver nos tarifs dégressifs sur la page dédiée
En effet la valeur de la caution est prise par empreinte bancaire, celle-ci est d’une valeur de 700 euros par trottinette, elle n’est pas débitée mais est réservée en cas de casse ou vol.
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. La trottinette est sous votre entière responsabilité, tout vol ou dégradations constatées seront à votre charge.
Si vous avez choisi le règlement par chèque et que vous ne l’avez pas encore envoyé, il est possible d’annuler.
FAQ vélos
Si vous payez par chèque (bancaire ou ANCV), votre réservation ne sera validée, et donc préparée en magasin, qu’une fois le paiement reçu par courrier et encaissé. Vous devez donc vous assurer que votre envoi a lieu suffisamment tôt par rapport à votre date de location (comptez au moins 8 jours ouvrés).
Si vous payez en carte bancaire, vous pouvez effectuer votre règlement jusqu’à la veille de votre arrivée.
L’adresse email que vous avez saisie lors de votre commande est, à priori, erronée ou inactive. Merci de nous contacter via la rubrique « Contact » pour nous signaler le problème. Nous ferons des recherches et une éventuelle correction de votre adresse afin de vous renvoyer la confirmation de commande
Bientôt nous l’espérons, nous sommes en cours d’agrément avec ANCV, malheureusement dans l’attente cela n’est pas possible.
Nous livrons les vélos dans un cercle de 20 km autour d’Etretat, en cas de doute, renseignez vous auprès de votre hébergeur ou contactez nous
Pour faciliter votre disponibilité, toutes nos livraisons se font en soirée, vous renseignez le créneau souhaité, de 20h30 à 21h30 ou de 21h30 à 22h30 et nous venons jusqu’à vous.
Il est toujours mieux de se rencontrer pour échanger les informations sur le matériel, mais si vous êtes dans l’incapacité de vous rendre disponible, vous pouvez voir avec votre hébergeur s’il est prêt à réceptionner le matériel pour vous.
Le matériel est alors réputé être en parfait état si aucune déclaration de dommage ne nous ait parvenue avant 7h30 le lendemain matin.
Si vous avez choisi le règlement par chèque et que vous ne l’avez pas encore envoyé, il est possible d’annuler.
Si vous avez réglé par carte bancaire, il vous est possible de demander un remboursement jusque 15 jours avant votre date de réservation, moyennant la somme de 8 € TTC pour frais de dossier.
Passé ce délai, votre réservation sera considérée comme ferme et définitive.
Pas de panique, idéalement, vous pouvez faire une seconde commande en ligne. S’il n’y a plus de vélo de disponible, essayez de nous appeler nous verrons comment nous arranger.
C’est normal, nos vélos ne peuvent être réservés que pour 2 jours minimum.
Le moment du retour du matériel sera défini conjointement avec le livreur au moment de la livraison du matériel.
Nos vélos adultes sont tous équipés d’une autonomie de 100 km ainsi que d’un porte bagage avec 2 sacoches, pour vous permettre de longues randonnées sans effort.
Oui, il est possible de louer des casques. Ce type de location est également disponible sur le site internet, en cas d’oubli, appelez nous pour modifier la commande.
Non, aucune assurance ne couvre le vol ou la casse du matériel. Le vélo est sous votre entière responsabilité, tout vol ou dégradations constatées seront à votre charge.
appelez nous pour modifier la commande.
Contact us
Contact us for our services, commitments, schedules, prices and all your questions.
Contact usOur Rentals
Rent our electric scooters? Our electric VTC? a treasure hunt? Visiter Etretat ?
See our services